Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapanik
22 décembre 2011

quelques petits cadres

voici qques petits cadres que j'ai réalisés un pour le petit garçon de mon filleul que j'ai personalisé en indiquant simplement le nom de son fils                                                                                                                                               

                                                                         111

et un autre que j'ai offert à une amie pour le baptême de sa fille

 

                                                            carte4   

et voilà pour aujourd'hui!

Scrapbizzz!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'adore tes petits cadres ! Bravo !
Répondre
N
Whaou j'adore ton canvas il est superbe bravo scrapbiz nadine
Répondre
F
J'adore le cadre de naissance<br /> <br /> <br /> <br /> Superbe<br /> <br /> La fée
Répondre
P
Coucou Annick,<br /> <br /> <br /> <br /> j'adore ton cadre, j'ai deux petits-fis, j'aimerai aussi faire un si joli cadre <br /> <br /> <br /> <br /> Pierrette
Répondre
G
trés joli , les tons sont trés doux j' aime beaucoup
Répondre
scrapanik
Publicité
scrapanik
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 187
Derniers commentaires
Publicité