Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapanik
11 janvier 2012

bonsoir!!

                                                  1355690998_1_

Je vous annoncais ,il y qques temps ,une tite surprise.

Et voilà elle arrive:je me lance, j'organise mon 1er atelier le samedi 18 février 2012 chez moi (de 14h30 à 17h30).

Lors de cet atelier, vous pourrez réaliser un Home-Déco,dans les tons gris-bleu à suspendre où vous pourrez y placer 3 photos.

Comme je débute, je me suis organisée afin d'acceuillir 5 participantes, 3 places sont déjà réservées donc ne tardez pas de trop pour vous inscrire ,il me reste 2 places,waouh je compte bien!!!!:). Vous pouvez vous inscrire en m'envoyant un mail(voir la rubrique "contacter l'auteur" dans la colonne de droite).

En attendant de vous voir, je vous montre un tit aperçu afin de laisser courrir votre imagination.......

                                                Picnik_collage_quadripartite_scrapanik 

Scrapbizzzz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Super. La date est bloquée dans mon agenda.<br /> <br /> Je viendrais avec ma soeur.<br /> <br /> Un home déco, ce sera une première pour moi.<br /> <br /> Je suis impatiente et bravo encore pour ton courage.<br /> <br /> Bisouilles<br /> <br /> Isa
Répondre
G
coucou , Génial !!!<br /> <br /> suis super contente pour toi , j' espère que ca va marcher <br /> <br /> pour l' info les tons me plaisent beaucoup et l' idées aussi .<br /> <br /> suis je comptée parmi les 3 ou dois je m inscrire ?<br /> <br /> faut ' il prévoir qq chose de spécial , quel encre et puis je prendre ma colle blanche ou ce sera pas evident le fait d'etre plusieurs ? <br /> <br /> j' attends tes conseils !!!!<br /> <br /> Ps : ne reste quand meme pas trop dans le bleu , lol gros bisous <br /> <br /> ta scrapcopine
Répondre
scrapanik
Publicité
scrapanik
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 187
Derniers commentaires
Publicité