Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapanik
18 janvier 2012

une autre tite page

Me revoici avec une tite page ,et devinez qui est le modèle???? Ma fille bien sûr!!!!

Donc voici ma page , un mini dans un cadre y est intégré ...

                                              cadre 015

et voici ce que cela donne quand on ouvre le mini, côté gauche:

                                             cadre 017

côté droit, et la photo du milieu

                                             cadre 019

et voilà....

Scrapbizzzz......

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup ta page, bravo
Répondre
I
Ta page est trop belle. Perso, j'en n'ai pas encore fait de ce style.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> Isa
Répondre
scrapanik
Publicité
scrapanik
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 179
Derniers commentaires
Publicité