Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapanik
3 février 2012

Bonsoir

Hello tout le monde!

J'espere que vous allez bien,ici la neige a fait son retour et quel chaos!!!

Alors pour vous réchauffer un peu, je vais vous montrer qques photos de mes tites réas "spécial rangement" que je me suis concocter afin de ranger mes dies de découpe.

Trève de blabla voici les photos:

                                                     mes dies1

Quelques tits détails:

                                                     mes dies3

et le dos de la couverture:

                                                     mes dies4

Et voici le 2ème:

                                                                mes dies5

toujours les tits détails:

                                                    mes dies6

et les 2 réunis:

                                                     mes dies7

et voilà!!!

Bonne soirée...

Scrapbizzzz.....

                                                               

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup le style bravo c'est tres beau
Répondre
I
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Mais c'est super beau tout ça.<br /> <br /> A tout bientôt, bisous<br /> <br /> Isa
Répondre
L
bonjour Annick, tes minis sont superbes.<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
scrapanik
Publicité
scrapanik
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 186
Derniers commentaires
Publicité