Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapanik
8 février 2012

Pour l'amour du scrap

Bonjour!

Vous le savez sûrement, la semaine prochaine se déroulera le salon"Pour l'amour du scrap"à Lille. Un concours y est organisé,et je me suis dit "pourquoi pas?",on ne sait jamais. Alors j'ai envoyé mes photos et surprise je fais partie des 60 participantes!!!!!

Comme je ne sais pas si je peux vous montrer complètement ma page,j'ai photographié des tits détails de celle-ci.

En espesrant que la météo ne fera pas des caprices ce jour là, j'attends avec impatience ce jour afin de pouvoir passer une belle journée avec ma "meilleurescrapcopine" (elle se reconnaîtra sûrement,n'est-ce pas Christelle ;).

Maintenant place aux photos:

                                               Picnik collage

Bonne journée....

Scrapbizzzz.....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je croise les doigts pour toi, tu as toutes tes chances.
Répondre
I
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Eh ben, félicitations. Je te souhaite de gagner le concours.<br /> <br /> Et surtout, passez une belle journée à ce salon.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Isa
Répondre
G
bravo et surtout bonne chance ,j'espère aussi que la météo sera avec nous bisous ta meilleure scrap copine
Répondre
I
Félicitations et bonn chance :-)
Répondre
scrapanik
Publicité
scrapanik
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 185
Derniers commentaires
Publicité