Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapanik
11 février 2012

Hello tout le monde Je dois vous avouer qque

1355690998[1]

Hello tout le monde

Je dois vous avouer qque chose.....

Qu'est-ce que je suis impatiente en pensant à jeudi!!!!!

Oui vous savez, cette belle journée programmée avec ma "meilleurescrapamie" au salon "Pour l'amour du scrap" à Lille.... J'ai hâte d'y être pour faire mes tites emplettes car j'ai pleins de projets en tête....

Alors en attendant je vous montre un tit mémo que j'avais réalisé il y a qque temps...

                                               memo scrapanik

qques détails...

                                                   memo1

                                     

                                                    memo3

et voilà pour aujourd'hui

Scrapbizzzz à toutes....

Publicité
Publicité
Commentaires
scrapanik
Publicité
scrapanik
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 186
Derniers commentaires
Publicité