Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapanik
29 février 2012

De retour......

Coucou

Me voici de retour après une tite pause (carnaval oblige!!!).

Tout d'abord bienvenue à ma ou mon 5ème abonné (une tite présentation serait sympa "anonyme"!!!merci).

Et la nouvelle que certaines attendent avec impatience...

Ce sera le samedi 31 mars que j'organiserai le prochain atelier...

Et ce pour un mini!!!!

Il ne reste malheureusement qu'une tite place....donc ne tardez pas...

Trève de blabla, voici qques tits détails.....

                                                          collage mini grisbleu

Et comme vous pouvez le voir, il sera dans les tons gris avec une tite touche de bleu....

Pour tous renseignements, contactez l'auteur, dans la colonne de droite.....

Scrapbizzzz....

A bientôt.....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ou une boite ( genre boite à clè ) , non ,ouh là là là mon cerveau va exploser lol
Répondre
I
Olà, moi aussi, j'ai hâte. Mais on est déjà le 2 mars, donc plus beaucoup dormir avant l'atelier.<br /> <br /> D'après les photos, je pense que la couverture se fera à partir d'un cadre (me trompe peut être, mais on verra).<br /> <br /> En attendant, je te fais de gros bisous.<br /> <br /> Isa
Répondre
G
j' ai hate d'y etre !!! me demande de quelle structure on va partir j' ai l impression de voir dans les détails des petites choses qui me plaisent beaucoup ;) <br /> <br /> ps: arrete avec le bleu lol
Répondre
scrapanik
Publicité
scrapanik
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 187
Derniers commentaires
Publicité