Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapanik
28 mars 2012

Encore des tites cartes....

Bonsoir....

J'espère que vous allez bien??? Pour ma part, tout va bien plus que 2 jours de boulot puis VACANCES.....avec au programme un peu de ménage(et oui faut bien!!) et beaucoup de scrap bien sûr..

En attendant, je continue mes tites cartes!!! une tite envie!!!! en voilà qques unes....

                                                            carte1

                                                            carte2

                                                            carte4

 

Et vous n'avez rien remarqué?????

Au point de vue couleurs?????

Pas beaucoup de gris - bleu!!!!

Oui, avec ce soleil, j'ai envie de couleurs vives!!!!! ;)

                                                            carte5

Et pour finir....

                                                           carte6

Et oui une tite carte bleue, sinon ce ne serait pas moi!!!!! ;)

Au fait, l'atelier de ce samedi est complet...

Voilà pour aujourd'hui

Scrapbizzzz à toutes

                                                                                70013688_p[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Et oui, ça flashe les couleurs !!!!<br /> <br /> Perso, je préfère celle où il est inscrit unique.<br /> <br /> Et c'est génial, ton atelier est complet.<br /> <br /> Alors, on fera la connaissance d'une autre scrappeuse.<br /> <br /> A bientôt. Bisous
Répondre
L
bonjour Annick, tes cartes sont superbes.<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
scrapanik
Publicité
scrapanik
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 186
Derniers commentaires
Publicité