Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapanik
1 avril 2012

Atelier mini

Bonjour

Hier, je proposais mon 1er atelier mini-album....

Un peu stressée, mais tout c'est bien déroulé.Les filles ont très bien bossé, même Sara, pour qui c'était une première en scrap américain!!!Je pense que j'avais bien préparé tout ça: petit plan pour le découpage des pages, le moindre cm2 avait son importance, perfos et tamponnages à la chaîne....et une très bonne ambiance surtout!

Trève de blabla, voici les photos....

La couverture.....

                                                                   DSC_1538

Quelques détails...

                                                      DSC_1541

                                                      DSC_1542

Le mini.....

                                                       DSC_1543

                                                                   DSC_1544

                                                     DSC_1545         

                                                                    DSC_1547        

                                                        DSC_1548

Toujours là????

                                                        DSC_1552

                                                        DSC_1555

                                                                    DSC_1556

Et voilà c'est fini!!!

N'oubliez pas de me montrer le vôtre quand vous aurez fini les filles....

Scrapbizzzz.....

                                                                 57003545_p[1]

                                                    

                               

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe ! Vraiment trop beau!!! J'admire, et ne regrette pas ma promenade sur ton blog<br /> <br /> bisous, bisous
Répondre
M
Un des plus beaux minis que j'ai vu!
Répondre
H
wow! Il est magnifique ton mini ,de belles couleurs douces un gros bravo!<br /> <br /> bises
Répondre
J
J'adore ton mini, vraiment superbe.
Répondre
V
Whaou!Trop beau ce mini...bise,Valou...
Répondre
scrapanik
Publicité
scrapanik
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 186
Derniers commentaires
Publicité