Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapanik
14 avril 2012

hello tout le monde.... Tout d'abord je souhaite

hello tout le monde....

Tout d'abord je souhaite la bienvenue aux nouvelles abonnées rencontrée sur le Forum Magniolia de France, et le comble c'est qu'il y en a une qui habite à qques km de chez moi!!!!(comme quoi le monde est petit!!!).

Sur le Forum Magniolia, un challenge!!!!(et oui Isa ,alias Scrapabelle, encore un que je tente!!!)

Cette fois il faut respecter le combo de couleurs( pour celles qui ne connaissent pas, il faut simplement respecter les couleurs, pour le reste on est libre).

Et le voici ce fameux combo.....

                                                            zcombo10[1]

Euuuhhhh,pas vraiment  les couleurs que j'utilise d'habitude!!!! Mais je tente....

Et voilà le résultat.....

                                                              DSC_0314

Alors qu'en pensez vous?????

Scrapbizzzz...........

                                                                                  70013688_p[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ravie de t'avoir rencontré sur le fofo le combo a bien ete respecte et ta carte est superbe<br /> <br /> biz
Répondre
N
moi j'en pense qu'elle est vraiment jolie ta carte et les couleurs : j'adore.<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Superbe ta carte et les couleurs flashy !!!!<br /> <br /> Je te souhaite bonne M....<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> ISA
Répondre
F
Coucou, elle est superbe.Tu es vraiment tres douee.<br /> <br /> moi j ai 2 magnolia seulement : un pere noël et une infirmiere.<br /> <br /> Je verrai bien ce que je peu faire avec.<br /> <br /> Bisous
Répondre
scrapanik
Publicité
scrapanik
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 186
Derniers commentaires
Publicité