Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapanik
23 avril 2012

Atelier....

Bonjour à toutes....

Samedi ap-midi je proposais, en atelier, une tite page "MOI" et oui pour une fois j'ai décidé de scrapper une de mes photos!!!!Vous allez enfin voir à quoi je ressemble!!!!

La voici:

 

                                                    page moi1

 

Vous me reconnaissez???? Non???? Il n'y a pas si longtemps que ça pourtant!!!! ;)

Alors voici qques détails....

                                                                     DSC_0136

 

                                                          DSC_0129

 

                                                          DSC_0128

 

                                                                     DSC_0130

 

                                                         DSC_0131

 

Et voilà, tout le monde avait bien apporté une photo de son enfance!!!

Scrapbizzz.....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Whaouuuuuuuu j'adore cette page elle est magnifique !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
ta page est de toute beauté, j'adore.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Elle est magnifique cette page, bravo à toi. BISES
Répondre
I
Et oui, élèves sérieuses. (lol).<br /> <br /> Et la page a eu du succès !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isa
Répondre
G
et oui comme des braves élèves , hein madame ;)))))
Répondre
scrapanik
Publicité
scrapanik
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 187
Derniers commentaires
Publicité