Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapanik
25 mai 2012

Hello...

                                                                         61062270_p[1]

 

à toutes...

Et voilà enfin le week-end et un long en plus ;)))

J'espère que vous profitez bien de ce beau soleil!!!

Pour commencer, voici un petit tag réalisé pour le Forum Magnolia.....

Il s'agissait d'un lift....et voici ce que j'en ai fait...

                                                                 DSC_0438

 

Et une tite carte que j'avais oublié de vous montrer....

 

                                                                DSC_0320

 

Et voilà pour aujourd'hui...

Scrapbizzz....

 

                                                                             74133547[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j' adore celle qui fait un bisous
Répondre
S
Très beau ton tag, bravo ! ainsi que ta carte, j'adore<br /> <br /> bizzzz
Répondre
F
Très jolis le tag est trop, trop mignon et la carte ravissante, bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
L
ravissant tout plein
Répondre
M
deux superbes rea j'aime beaucoup<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> biz
Répondre
scrapanik
Publicité
scrapanik
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 186
Derniers commentaires
Publicité