Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapanik
28 mai 2012

Mini "Portrait"

67923829_p[1]

à toutes,....

J'espère que vous allez bien avec ce beau temps (du moins chez nous!!).

Je profite de ce dernier jour de vacances pour vous montrer le mini réalisé en atelier ce week-end....

Je l'ai intitulé "Portrait" car j'y ai mis essentiellement des photos de ma fille...

Trève de bla-bla le voici...

 

                                                                DSC_1574

 

                                                                DSC_1580

Quelques détails...

                                                                DSC_1575

 

                                                                             DSC_1593

 

                                                                              DSC_1597

 

                                                                              DSC_1596

 

                                                                              DSC_1601

Et pour terminer....

 

                                                                  DSC_1591

Voilà pour aujourd'hui....

Ca vous a plu????Alors laissez un tit com!!!!

Scrapbizzzzz.....

                                                                    64762023[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
D
quand je vois tout ce que tu fais , j'adore , c'est splendide , un grand Bravo , j'adore les Magnolia moi aussi bises
Répondre
F
Vraiment très beau ton mini, j'aime beaucoup la structure en carton ondulé<br /> <br /> bisous
Répondre
L
c'est une pure beauté, je suis encore plus désolée d'avoir raté ça.<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Vivement les vacances pour que je puisse l'achever. Il est magnifique. Encore un bel atelier. Vite le prochain !!!<br /> <br /> Bisous. Isa
Répondre
M
un superbe mini j'aime beaucoup l'association des couleurs<br /> <br /> biz
Répondre
scrapanik
Publicité
scrapanik
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 186
Derniers commentaires
Publicité