Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapanik
6 juin 2012

Tite carte Magnolia....

Bonjour à toutes....

Me voici encore avec une tite carte Magnolia réalisée pour le Forum Magnolia...

Voici le sketch qu'il fallait respecter .....

 

                                                             sketch carte

 

et mon interprétation..........

 

                                                            carte Magnolia3

 

Dans la foulée, je vous en montre une autre réalisée avec un tampon Magnolia aussi, qui est un des cadeaux reçu par ma meilleurescrapamie pour mon anniversaire...Merci Guimauve....

Carte réalisée pour le concours de Passion Scrapbooking Carterie (on ne sait jamais...)

 

                                                            carte magnolia2    

 

Et voilà pour aujourd'hui....

Scrabizzzzzzzz...........

 

                                                         signature_2[1]       

                                           

Publicité
Publicité
Commentaires
N
elles sont tres jolies tes cartes , bravo , gros bisous
Répondre
I
Et, y'a plus moyen de t'arrêter hein !!!<br /> <br /> Superbe comme d'hab.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Biz
Répondre
M
ton interprétation est vraiment très réussi<br /> <br /> bravo a toi<br /> <br /> biz
Répondre
S
vraiment géniales !! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> bisousss
Répondre
G
trop belle com d' hab ;))) pleins de douceur , bisous
Répondre
scrapanik
Publicité
scrapanik
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 186
Derniers commentaires
Publicité