Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapanik
7 juin 2012

J'y suis!!!!

Bonsoir...

Ce matin, je suis allée chercher mon magasine Passion Scrapbooking....quoi de plus normal???? Sauf que j'avais envoyé une tite page pour le concours qu'il propose chaque fois.

Pour une fois, j'ai scrappé une photo de mon chat!!! La consigne était d'utiliser le tampon "Instants Uniques" que le magasine nous avait offert....

Et voilà le résultat, en photo...

 

                                                                         DSC_0458

Et de plus près....désolée pour la qualité de photo mais avec tout le soleil que nous avons pour le moment!!!!!

 

                                                          DSC_0459

Enfin, pour celles qui ont acheté le magasine, c'est la page n°2....

Mais là aussi un tit soucis de couleur!!!oui le fond de la page n'est pas rose mais plus tôt beige!!!

Voici qques détails des photos de cette page pour vous rendre compte réellement des couleurs.......

 

                                                                page suspendue1

Vous voyez???c'est pas rose!!!

 

                                                                                  page suspendue2

J'aurais bien sûr le plaisir de vous la présenter en atelier.....

Scrapbizzzz à toutes...............

 

                                                                          70873009[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
S
félicitations !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bizzz !<br /> <br /> <br /> <br /> ps: superbe !
Répondre
D
Tres jolie réa , j'aime beaucoup... Et quelle fierté tu dois ressentir à paraître dans un mag! Bravo...
Répondre
F
Bravo, ce doit être super de se retrouver sur une page de magasine dis donc !!! Félicitations ma belle<br /> <br /> bisous
Répondre
L
bravo pour la mise à l'honneur dans le magazine, c'est une très belle page
Répondre
I
Et ben, tu vas devenir célèbre !!!<br /> <br /> Bravo, elle a l'air très belle.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Isa
Répondre
scrapanik
Publicité
scrapanik
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 179
Derniers commentaires
Publicité