Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapanik
10 juin 2012

Un tit sketch...

73007775[1]

Aujourd'hui je viens vous montrer une tite carte (eh oui encore!!!!) réalisée pour le blog de Passion Cartes créatives........juste pour le fun

Voici donc le sketch à respecter et proposé par  la talentueuse Sandrine Vachon..........

 

                                                                  76417978_p[1]

 

Oups!!! si vous regardez bien, il y a de la couture!!!

N'ayant pas de machine à coudre (de toute façon je sais pas m'en servir!!!LOL) restait à faire tous les tits trous à l'aide d'un poinçon et à passer le fil!!!

Et voici ma tite carte....

                                                                   carte Magnolia (2)

 

D'un peu plus près (pour bien voir les coutures!!!)

 

                                                                    carte Magnolia (4)

Et voilà..........

Scrapbizzzzz

                                                                              74133547[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
G
merci marraine ;- :) :D
Répondre
G
et ma scrap meilleure amie tu te mets à la couture !!! et bien quelle surprise ;)))
Répondre
I
Et ben, tu vois que même sans machine à coudre, elle cartonne ta carte !!!!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Isa
Répondre
M
meme sans machine a coudre ta couture est vraiment tres reussie et la tampon Magnolia est tout mimi<br /> <br /> biz
Répondre
D
elle est superbe , j'aime beaucoup , tu as réussi de mettre le lien sur le blog de PCC ? autrement je t'expliquerais c'est facile , bises
Répondre
scrapanik
Publicité
scrapanik
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 185
Derniers commentaires
Publicité