Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapanik
16 juin 2012

Page suspendue....

67923829_p[1]

Aujourd'hui je viens vous montrer une tite page!!(et non pas de carte, ça change une fois!!!) proposée en atelier cet ap-midi...

Comme le titre l'indique, c'est une tite page suspendue dans les tons brun/rose....

Les filles ont superbement travaillé ...dans une ambiance chaleureuse....Maintenant place aux photos....

 

DSC_0143

 

Et  quelques petits détails........

 

DSC_0144

 

DSC_0145

 

DSC_0146

 

DSC_0148

Et la tite déco du cintre.....

 

  

DSC_0147

 

 

Et voilà....

Scrapbizzzz à toutes.....

                        

signature_2[1]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Superbe atelier tout en douceur et dans une ambiance très calme et sympa. Ca fait du bien..<br /> <br /> Dire qu'on doit attendre jusqu'août pour le prochain.<br /> <br /> D'ici là, gros bisous <br /> <br /> Isa
Répondre
L
superbe, j'aime l'idée de la page suspendue
Répondre
G
je suis vraiment contente de ma page ;) merci ma meilleure scrap amie pour encore une fois avoir partagé des idées avec nous , super ambiance trop cool , a tantot lol
Répondre
F
Elle est très belle, très douce, j'imagine que ce doit être un régal à faire<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
tres jolie page j'adore ces couleurs qui sont toutes douces<br /> <br /> biz
Répondre
scrapanik
Publicité
scrapanik
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 186
Derniers commentaires
Publicité