Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapanik
24 juin 2012

Nouveau look!!!

73007775[1]

à toutes...

J'espère que vous allez mieux que le temps!!! Ici pluie, pluie, pluie!!! On en a MARRE!!!

Mais bon, on n'a pas le choix, on fait avec!!!!

Alors j'en ai profité pour donner un nouveau look à mon blog....

J'ai choisi des couleurs un peu plus douces.... et trouvé une bannière un peu plus shabby....

N'hésitez pas à me donner votre avis....

Au passage je vous montre également une tite carte réalisée pour le Forum Passion Shabby.....voici le sketch....

carte_16[1]

 

Et mon interprétation.............

 

carte Magnolia1

 

 

Voilà pour aujourd'hui....

Scrapbizzz..........

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ta bannière est géniale, j'aime beaucoup.<br /> <br /> très jolie carte aussi.
Répondre
I
Très jolie ta bannière. J'aime beaucoup.<br /> <br /> A bientôt. Biz
Répondre
M
ta banniere est superbe et ton interpretation aussi<br /> <br /> biz
Répondre
G
une déco de blog qui te ressembles un peu plus lol
Répondre
D
Rhoooo.... Comme c'est joli, tout cela! Les couleurs, la bannière, un cocon plein de douceur et la carte toute de légèreté ... BRAVO. <br /> <br /> BIZ
Répondre
scrapanik
Publicité
scrapanik
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 187
Derniers commentaires
Publicité