Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapanik
12 juillet 2012

Encore une....

Bonjour,

Tout d'abord un grand merci pour chaque petits mots laissés sur mon blog, ils me font toujours plaisir et m'encouragent beaucoup....

Ce mois-ci, sur le Forum de Passion Shabby, on nous proposait 3 cartes à lifter!!!(quel boulot!) Mon choix c'est porté sur une tite carte avec Miss Tilda bien sûr!!!

La voici....

007_th10[1]

 

Et mon interprétation.......

 

carte magnolia (9)

Et qques détails............

 

carte magnolia (10)

 

carte magnolia (12)

Qu'en pensz-vous?????????

Au fait, l'atelier du 11 août est complet!! Nous ferons la connaissance d'une nouvelle scrappeuse, Scrapapouille!!! que j'ai rencontrée sur le Forum Magnolia...

Et voilà pour aujourd'hui........

Scrapbizzz....

 

74133547[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Toujours une belle carte et bienvenue à Scrapapouille et à bientôt.<br /> <br /> Biz.
Répondre
L
ta carte est ravissante, tu es douée
Répondre
G
de plus en plus belle !!! bienvenue à scrappapouille , à bientot
Répondre
F
Elle est toute mimi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
tres joli lift et ta tilda est toute mignonne<br /> <br /> biz
Répondre
scrapanik
Publicité
scrapanik
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 187
Derniers commentaires
Publicité