Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapanik
19 juillet 2012

Encore une tite carte Edwin

65535663_p[1]

à toutes...

Allez avant de boucler mes valises pour le soleil, je vous montre encore une tite carte avec Edwin....et de la couture!!! Et oui encore, va falloir que j'investisse dans une machine à coudre?????????(euh!! non je sais pas m'en servir!!!!)

Cette tite carte à été tout spécialement réalisée pour l'anniversaire du fils de ma "meilleurescrapamie" (tu te reconnais?????) et déjà offerte!!

Trève de blabla, la voici.....

 

carte magnolia Edwin

Et voilà...

Maintenant, je vais continuer mes valises :) celle de ma fille est prête!!!!

Ne vous inquiétez pas les filles, je ferai le plein de soleil (du moins pour la Belgique!!!) et je vous posterai qques photos de mon petit paradis ,où bien sûr,  je penserai à vous!!!! au bord de la piscine, un cocktail(sans alcool!!!) à la main!!!

                 68214039_p[1]à toutes.......

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je suis en visite sur ton blog et je vois que tu aimes les magnolias, comme bon nombre d'entre nous. Ton petit robin des bois est trognon.<br /> merci pour ton soutien au cours de mon embolie.<br /> bisous à toi et bonne semaine
Répondre
F
Elle est bien belle ta cartounette.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
super ta carte !!!<br /> <br /> <br /> <br /> et surtout profite bien du soleil !!!<br /> <br /> ps: reviens avec surtout ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> bizzz
Répondre
I
Elle est trop belle cette carte. J'adore les tons. Veinarde, tu vas te faire bronzer. Et bois un coup à notre santé, alors !!!!<br /> <br /> Bisous, bisous.
Répondre
M
tres tres jolie carte<br /> <br /> passes de bonnes vacances au soleil<br /> <br /> biz
Répondre
scrapanik
Publicité
scrapanik
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 186
Derniers commentaires
Publicité