Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapanik
12 août 2012

Un mini....

70838531_p[1]

A peine rentrée de vacances et on se remet en route!!!!

Comme promis,  je reviens avec du scrap,  un mini album que j'ai eu le plaisir de donner samedi ap-midi en atelier.

Et ce fût encore un bon moment entre scropines!!! Merci les filles pour votre bonne humeur et la confiance que vous me témoignez......

Maintenant place aux photos....

Tout d'abord la couverture......

 

mini album (11)Et qques détails......

 

min album

mini album (3)

mini album (2)Le mini ouvert.........

mini album (6)

Et les pages intérieures.........

mini album (7)

mini album (10)

mini album (9)

mini album (8)

 

Je n'ai pas été trop longue??????

Voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite un bon dimanche.....

Scrapbizzzzz...........

signature_2[1]

74133547[1]

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifque!
Répondre
T
magnifique ton mini, j'aime beaucoup de ton intérieur....<br /> <br /> bise
Répondre
G
c'était du boulot , mais fait avec grand plaisir comme d'hab ! il est vraiment trés original et les couleurs trés douce .j' ai été ravie de faire ta connaissance scrappapouille ;)
Répondre
I
Merci aussi de nous changer les idées avec tes ateliers.<br /> <br /> Toujours contente d'y participer.<br /> <br /> A bientôt. Bizzzzzzzz
Répondre
S
ton mini est tout bonnement sublime !!!!!<br /> <br /> Beaucoup de travail je suppose mais un résultat magnifique ! <br /> <br /> Bises
Répondre
scrapanik
Publicité
scrapanik
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 179
Derniers commentaires
Publicité