Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapanik
31 août 2012

Une tite carte Magnolia Tilda ......

Bonjour à toutes.......

Me revoici avec une tite carte Magnolia Tilda, réalisée pour le forum Passion Shabby....

Le sketch proposé était le suivant.....

sketch carte

 

Et mon interprétation.........

 

carte magnolia Tilda

Pour cette carte, j'ai d'abord tamponné ma Tilda et ensuite, grâce au tuto trouvé sur le net,je vous poste les photos après,  j'ai découpé le tout avec un die cercle...avant de colorier mon tampon (au cas où la découpe serait râtée!!!!) mais je m'en suis bien sortie ;)

Comme promis voici les images pour la découpe....et si ça vous dit, allez faire un tour sur son blog, elle fait de très belles réalisations....c'est ici mais en anglais!!! Mais bon, on peut partager pour le plaisir des yeux....

 

Tutorial dies 1[1]

Tutorial dies 2[1]

Tutorial dies 4[1]

Tutorial dies 5[1]

Tutorial dies 6[1]

 

J'espère que ce tit tuto vous sera utile.....

Scrapbizzz...............

Et n'oubliez pas, je prends toujours autant de plaisir à lire vos tits mots..........

68508050[1]

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci scrapanik, ça semble évident maintenant, mais faut y penser quand même ^^ Bisous et bon scrap
Répondre
G
aprés plusieurs essais c'est trop génial !!! merci pour le tuto et le partage , bisous
Répondre
1
ta carte est toute jolie, bravo j ai beaucoup aimé sur le fofo elle est toute douce<br /> <br /> et merci pour le tuto qui devrait servir oui !!!bisous
Répondre
F
merci pour le tuto c est genial.<br /> <br /> bisous
Répondre
G
trés bonne l' idé e de la découpe et le choix des couleurs est vraiment joli ;)
Répondre
scrapanik
Publicité
scrapanik
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 187
Derniers commentaires
Publicité