Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapanik
1 septembre 2012

Belle surprise!!!!

Bonjour à toutes....

Quelle bonne surprise ce matin en découvrant dans ma boîte mails le résultat du concours sur le nouveau blog de sketch Magnolia  qui fait partie du Forum Magnolia......

Un premier sketch nous était proposé, vous vous souvenez????

Mon interprétation était la suivante.......

carte Magnolia (17)

Et devinez quoi???????,,,,,

Je suis l'heureuse gagnante!!!!!!

D'un superbe lot que voici..........

 

photo660[1]

 

De beaux tits tampons et dies Magnolia!!!!!

Vous pensez bien comme je suis contente et reboustée pour de nouvelles créations......

Par la même occasion je vous remets le lien du blog où j'ai trouvé le tuto pour la découpe à l'aide du die, car j'ai remarqué qu'il ne fonctionne pas. En fait j'ai oublié 1 lettre dans le lien!!! c'est ici normalement ça marche!!!!

Et voilà pour aujourd'hui.....

Scrapbizzzz..........

signature_2[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo elle est très chouette ta carte !! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
bravo pour ta carte et félicitation pour ce superbe lot!
Répondre
G
bravo tu le mérites bien , ton talent est récompensé , bisous
Répondre
M
tout a fait mérité<br /> <br /> Bravo a toi pour cette superbe carte<br /> <br /> biz
Répondre
1
tu es l heureuse gagnante avec une superbe carte<br /> <br /> c est bien mérité felicitations<br /> <br /> bisous
Répondre
scrapanik
Publicité
scrapanik
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 186
Derniers commentaires
Publicité