Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapanik
22 octobre 2012

Hello......

Bonjour....

Ca fait un bail....oui je sais, mais avec le nouveau Forum Salade de scrap ,je suis très occupée car j'ai l'honneur de faire partie de la DT....avec 5 autres scropines....n'hésitez pas à venir nous faire un tit coucou.....

Tout d'abord, bienvenue à ma nouvelle abonnée Sara....et merci pour les tits mots que vous me laissez.....

Voici la page que j'avais préparée pour l'atelier de samedi dernier....une page tout en douceur, avec une "jolie fleur" entièrement réalisée à la main,et qui à donné du fil à retordre à certaines!! LOL.....

Place aux photos....

page scrapbooking shabby (2)

 

Quelques détails, dont la fameuse "fleur" qui ne colle "pas"....

page scrapbooking shabby (3)

page scrap shabby

scrapbooking shabby

 

Voilà pour aujourd'hui, j'espère revenir très vite.....

Scrapbizz à toutes..........

 

signature_2[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas vraiment mon style mais c'est superbe et un travail tres élégant. Bravo
Répondre
C
très jolie page
Répondre
K
j'adore ta page est elle vraiment tres belle bravo
Répondre
S
ta page est superbe bisous
Répondre
S
Et oui, superbe atelier. Et la fleur, c'était une belle idée. On a bien rigolés aussi.<br /> <br /> Et ta collègue, Claudine, elle est bien sympa en tout cas.<br /> <br /> Bisous, bisous...........
Répondre
scrapanik
Publicité
scrapanik
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 186
Derniers commentaires
Publicité