Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapanik
26 octobre 2012

Un tit paravent....

1w5g14qq[1]

 

Coucou les filles....

En ce début de vacances, je viens vous montrer le tit paravent que j'ai réalisé pour le Swap (échange entre scropines) du mois d'octobre sur le forum Passion Shabby.....et je peux vous dire qu'il est bien arrivé à bon port et en entier (je devais l'envoyer en  France....)

Place aux photos..........

paravent scrap

 

Quelques détails..........

 

paravent scrap (2)

 

paravent scrap (3)

 

paravent scrap (4)

 

paravent scrap (5)

 

Avec une photo, je trouve que ça donne mieux.......de Caramel!

 

paravent scrap (6)

Voilà pour aujourd'hui..

Scrapbizzz...

68508050[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
G
et alors tu as réfléchis ???? un p'tit atelier ???
Répondre
K
Trop mimi ton paravent! superbe! Bizz, Kianel.
Répondre
G
waou !! c'est super ( tu nous le prévois en atelier , lol ) trés joli , j' adore les couleurs bisous
Répondre
S
Oooh !! c'est superbe !<br /> <br /> <br /> <br /> et super idée !!<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
Répondre
I
Trop beau ton tit paravent !! Bravo.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
scrapanik
Publicité
scrapanik
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 186
Derniers commentaires
Publicité