Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapanik
7 novembre 2012

Une tite page concours...........

Bonjour tout le monde....

Sur La Fourmi.fr, un concours pour l'anniversaire de la boutique nous est proposé.....

Il s'agit de réaliser une page d'après un sketch que voici.....

 

sketch_1[1]

 

Et voici mon interprétation.........

 

page scrapbooking

Quelques détails...........

 

DSC_1501

DSC_1500

DSC_1502

 

Encore une tite page avec ma tite bouille , le tit garçon de mon filleul..........

Vous pouvez la retrouver sur la page FB du site de La Fourmi.fr et si le coeur vous en dit.....vous pouvez voter......

Voilà pour aujourd'hui......

Scrapbizzz............

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Encore une super belle page. Et cette petite bouille, trop mignonne !!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
G
trop belle ! les couleurs j' adore felicitations bisous
Répondre
M
Très sympa cette page. J m bcp le sketch
Répondre
S
Extra !!!<br /> <br /> j'aime beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br /> je vais tenter le concours tiens... ;-)
Répondre
D
Ta page est sublime, rien d'autre à ajouter! :-)
Répondre
scrapanik
Publicité
scrapanik
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 179
Derniers commentaires
Publicité