Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapanik
22 décembre 2012

Une tite couronne de Noël......

Bonjour.....

Tout d'abord, bienvenue à Rachel, ma nouvelle abonnée..........

Cette fois, ce n'est pas une page ,ni une carte que je viens vous montrer mais une tite couronne de Noël, fraîchement réalisée, hier soir!!! et déjà suspendue dans mon sapin!!!

Et voici les photos...

magnolia

Et qques détails......

magnolia (4)

magnolia (3)

magnolia (2)

Et voilà.....

Je vous souhaite déjà un Joyeux Noël à toutes.....

Scrapbizzzz.........

signature_2[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta couronne est très jolie et bien travaillée ! bisous
Répondre
V
Très belle<br /> <br /> Vero2A
Répondre
R
de toute beauté j adore<br /> <br /> bisous
Répondre
G
elle est trés jolie !! ca te ressemble bien , bravo <br /> <br /> joyeux noel à toi aussi
Répondre
M
superbe couronne, ... bravo
Répondre
scrapanik
Publicité
scrapanik
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 186
Derniers commentaires
Publicité