Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapanik
23 janvier 2013

Une page...........

Coucou tout le monde............

Voici enfin ma page réalisée lors d'un ap-midi scrap entre copines(on était 9 quand même) chez ma meilleurescrapamie Guimauve....un ap-midi riche en rencontre, bonne humeur et rires....encore merci (un peu tardif) pour ce grand moment très réussi...........

Trève de blablas la voici........

 

page scapbooking

Les détails..........

page scrapbooking (3)

page scrapbooking (2)

page scrapbooking (4)

Un grand merci pour tous les tits coms que vous me laissez..........

Scrapbizzzz.......

Publicité
Publicité
Commentaires
M
les décos sont magnifiques et tès bien mises en valeur ! bisous
Répondre
F
Superbe ta page j adore.<br /> <br /> bisous Fabienne
Répondre
S
Elle est trop magnifique ta page. J'adore !!!!
Répondre
D
Superbe page, pleine de douceur et de délicatesse.... J'adore! Biz
Répondre
L
Ta page est vraiment très jolie :)
Répondre
scrapanik
Publicité
scrapanik
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 186
Derniers commentaires
Publicité