Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapanik
12 février 2013

Home déco magnolia.............

Coucou......

Aujourd'hui, je viens vous montrer un tit Home déco réalisé pour le Forum Magnolia, en respectant le combo du mois de février....

rose_r12[1]

Et ma tite réa........

home déco magnolia

Qques détails...........

home déco magnolia (2)

home déco magnolia (3)

Je souhaite également la bienvenue à ma nouvelle abonnée et vous remercier de tous vos tits mots ...........

Et aussi faire un tit clin d'oeil à ma meilleurescrapamie, qui a enfin créé son blog que voici Une touche de Guimauve,où vous pouvez voir qques unes de ses réas.........

 

Scrapbizzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est sublime !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Super ta home déco !! Bravo !!
Répondre
R
il est magnifique tout simplement <br /> <br /> bisous
Répondre
F
Rooo trop joli.<br /> <br /> Bisous
Répondre
1
c est magnifique j adore !!<br /> <br /> bisous
Répondre
scrapanik
Publicité
scrapanik
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 179
Derniers commentaires
Publicité