Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapanik
25 mars 2013

Appel à DT...........

Bonjour ............

Cette fois je ne viens pas avec du scrap mais un appel à DT chez Flower love delice......

Samedi 9 mars 2013 6 09 /03 /Mars /2013 09:30

Bonjour a toute

 

La boutique a 1 an et elle s'est bien agrandie

j'ai donc décidé de crée une 2 ème équipe de 4 filles

 

Je recherche des filles qui font des pages, des mini et des homes décos ainsique des cartes

 

Pour la répartition je souhaite composer cette équipe de

 

2 fille homes décos

1 fille cartes

1 fille pages et mini

 

Pour le style, ce serait style shaby et chargée

mais aussi CAND S

Mais je recherche aussi des style très différents , alors si vous pensez "être" différentes dans le style , cet appel est aussi pour vous....

Que vous soyez expérimenter ou débutantes vous pouvez postulez

 

Vous serez soumise au même conditions que l'autre equipe DT

soit:

  Pour poser votre candidature, voila ce que vous devez faire...

 

étape 1 : postez a la suite sur un com votre participation

 

étape 2 m'envoyer toute les infos demander a l'étape 5

 

étape 3 parlez de cet appel a dt , sur votre blog (obligatoire) de la boutique(obligatoire)

 

étape 4 De crée une réas dans la catégories choisi ( cartes , homes decos et pages , mini) et y placer au minimum 5 fleurs dont 1 faites maison :)

 

etape5: répondre a ce questionnaire en m'envoyant votre reas et 2  reas de votre  choix en plus!

 

 

1 depuis quand scrap tu????

 

2 En moyenne combien utilise tu de fleurs par mois (pour me donner une estimation de votre consommation...lol...pas de modération ...)

 

3 Fais tu partie d'une autre DT (je ne vois aucune oppositions a cela , sauf que quand vous allez scrapez avec les fleurs de la boutique , je souhaite que cela reste une exclusivités de LA boutique,pas une réas pour les 2 DT de 2 boutique différentes, la réas doit être exclusif

FLOWER LOVE DELICE°

 

 

4 Quel couleur aime tu , quel style de fleur????

 

5 T'est t il déjà arriver de faire des fleurs a partir de tutos????

 

6 A quel fréquence , serait tu pret a t'investir dans tes reas pour la boutique?

 

 

VOILA CE QUE JE VOUS PROPOSE

 

Sur une fréquence de 3 mois environ , je vous envoie une enveloppe a bulles avec , les nouveauté et des plus anciens articles.

 

Ce sera , en majeur partie des fleurs , mais il peut y avoir des embellissents divers tel que boutons , fleurs en  resine....

 

vous avez le champs libre dans la mesure ou cela reste dans votre catégories, je n'impose pas des consigne ou tout autre choses , faites ce que vous aimez le plus , ce dont vous êtes a l'aise, cependant chaque fleurs mis sur votre reas devra être notifier sur votre blog avec le lien sur la boutique a l'endroit ou peut s'achète la fleur, c'est ainsi pour tout ce qui vient de la boutique... c'est très important.

 

Par contre de temps en temps je vous solliciterez pour crée une réas spécifique pour mettre en valeur un produits ou bien pour un projet quelconque....

 

Je souhaite que vous m'envoyer vos réas afin que je les poste sur ce même blog et bien sur , le lien sera réciproque sur votre blog....

 

 

 

Vous avez jusqu'au 9 avril pour postulez

Alors tentez ???

J'attends donc vos candidature a

f.ld@orange.fr

Merci de votre participation

 

A BIENTOT

 


A bientôt avec du scrap.............
Scrapbizzzzzzzzzzzz

 
Publicité
Publicité
Commentaires
M
dommage je n"avais pas vu avant
Répondre
F
Bonne chance à toi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bonne chance Annick !!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
F
Bonne chance à toi .<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
bonne chance si tu participes<br /> <br /> bisous
Répondre
scrapanik
Publicité
scrapanik
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 187
Derniers commentaires
Publicité