Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapanik
9 juin 2013

Un mini cage............

84084654_p[1]

Enfin je viens vous montrer mon mini dans une cage que j'avais eu le plaisir de présenter chez Expression Hobby à Marcinelle et hier chez La griffe de Bushka .................

Place aux photos............

La couverture...........

2

 

4

Les pages intérieures........

DSC_0660

 

DSC_0668

 

Le mini étant petit, j'ai décider de réaliser des tites pages "pochettes" dans lesquelles viennent se glisser 2 photos recto/verso.....

DSC_0640

 

DSC_0663

 

 

DSC_0669

 

Et la cage dans laquelle on range le mini........

 

3

 

DSC_0675

 

DSC_0679

 

Et je voulais aussi vous remercier pour tous les tits mots que vous me laissez et qui me font chaud au coeur.........

Et voilà pour aujourd'hui................

Scrapbizzzzzzzz...........

64762023[1]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une merveille ton mini, j'aime beaucoup les couleurs sont très jolies. La cage et les petites fleurs sont magnifiques c'est vraiment un superbe travail Bravo!!!<br /> <br /> Belle soirée à toi
Répondre
B
Superbe!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
En effet c'est splendide ! Quel beau boulot !
Répondre
R
il est superbe bravo <br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
magnifique, très belles réalisations!!!! Bravo, j'adore!!! Bisous
Répondre
scrapanik
Publicité
scrapanik
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 187
Derniers commentaires
Publicité