Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapanik
2 juillet 2013

Et oui, c'est encore moi!!! Mais pour une bonne

1355690998[1]

 

Et oui, c'est encore moi!!!

Mais pour une bonne cause!!! Je viens vous montrer le "visuel officiel" du mini que j'aurai le plaisir de vous présenter lors de la Crop du 10 août chez

Epression-Hobby à Marcinelle.

N'hésitez pas à reserver au 071/36 30 35 où vous aurez aussi le plaisir de rencontrer Miss Scrappapouille qui proposera également un atelier....

Une journée, 2 ateliers et le tout dans la bonne humeur.........

Trève de blablas, voici le visuel.....

 

PicMonkey Collage

 

Matériel à prévoir: matos de base habituel, encre Distress Walnut Stain, double face 3 et 5mm,double face 3D, poudre UTEE, encre Versamark, heat gun,encre Colobox rose/saumon,distresseur, tout ce matériel est dispo au magasin....

 

Et pour finir notre superbe affiche!!!!

 

431815_459750037445545_1205839494_n[1]

 

A bientôt........

Scrapbizzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ça diminue plus qu'une semaine... J'ai vraiment hâte de passer un bon moment. <br /> <br /> J'ai rassembler presque tout le matériel.
Répondre
L
C'est très beau les couleurs sont très douces, j'aime beaucoup. Comme j'habite la Belgique, je vais essayer de venir vous voir. <br /> <br /> Bisous à bientôt.
Répondre
S
l'atelier promet d'être superbe ! dommage que ce soit si loin ....
Répondre
C
Un visuel très prometteur !!! Un projet qui m'a l'air magnifique !!! <br /> <br /> Bonne crop à toutes !!!<br /> <br /> Biz
Répondre
P
Ah si je pouvais habiter en Belgique rien que pour cette crop!! Pfiouuu!<br /> <br /> Ça promet d'être beau!<br /> <br /> J'espère que vous allez vous éclater!<br /> <br /> Gros bisous ma belle
Répondre
scrapanik
Publicité
scrapanik
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 187
Derniers commentaires
Publicité