Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapanik
17 juillet 2013

Mes réas du mois de juillet..............

q4sqdmiv[1]

Tout le monde......

J'espère que vous allez bien par ce beau temps...........

Bienvenue à ma nouvelle abonnée............et par la même occasion ,je viens vous montrer mes 2 tites réas du mois de juillet pour le  Forum Magnolia...........

Tout d'abord le sketch proposé par Scrappapouille..........

sketch11[1]

Et mon interprétation.........

 

carte Edwin 1

Je trouvais le sketch parfait pour un tit Edwin.........

Et le tag lift proposé par PtitBout............

swf9_711[1]

Et le mien.......

 

home deco magnolia

Qu'en pensez-vous????????

Scrapbizzzzzzzz

 

un-grand-merci-pour-vos-commentaires[1]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est de toute beauté j'adore de vrai merveilles bravo ma belle tes doigts de fée ont bien travaillés comme a son habitude j'adore tes merveilles ♥ bisous douce apres midi ♥
Répondre
B
C'est trop joli !<br /> <br /> bises
Répondre
C
tres jolies toutes ces rea<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Superbe comme toujours.<br /> <br /> Bravo bisous Fabienne
Répondre
S
très joli tout ça ! j'aime beaucoup le tag !
Répondre
scrapanik
Publicité
scrapanik
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 186
Derniers commentaires
Publicité