Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapanik
27 octobre 2013

Ribambelle de cartes.............

1355690998[1]

C'est par un temps venteux que je viens vous montrer mes tites cartes réalisées pour le Forum Scrap en Papier....

Tout d'abord le lift d'une carte Magnolia.......

images12[1]

Mon interprétation............

carte Magnolia

Et comme j'avais mis mes lunettes à l'envers ce jour là, j'avais d'abord utilisé un tampon Bestsies!! Je vous la montre quand même!!! Deux pour le prix d'une LOL.....

Besties (3)

Ensuite, une tite carte Gorjuss que voici......

 

002210[1]

Ca tombait bien, j'ai le même tampon!!!

Et voici la mienne...........

carte Gorjuss

Je vous souhaite un bon ap-midi..........

A bientôt...........

Scrapbizzzz

signature_2[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wouah, elles sont magnifiques!!! Bravo, bisous
Répondre
1
J adore tes cartes bravooo<br /> <br /> La mini gorjuss est trop Mimi<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Elles sont superbes, j'aime beaucoup la petite gorjuss bravo!!!<br /> <br /> Douce nuit bisous
Répondre
S
ooooooooooooooohhhhhhhhh !!<br /> <br /> superbes comme toujours !!!
Répondre
P
Elles sont à tomber. Bravo ma belle, j'adore!!!!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
scrapanik
Publicité
scrapanik
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 186
Derniers commentaires
Publicité