Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapanik
28 octobre 2013

Une carte Teepee...........

Bonsoir à toutes....................

Et le vent continue à souffler, entraînant une envolée de photos!!!!

Toujours pour le Forum Magnolia 2013, j'ai réalisé une carte Teepee, qui me tentait depuis longtemps ............et comme je suis en vacances et "piéton" (voiture en panne), j'en profite pour srapper un max!!!

Je l'ai réalisée en suivant les couleurs du combo suivant.....

 

combo_13[1]

Les 3 faces........

carte Teepee (4)

carte Teepee (6)

carte Teepee

Vues d'ensemble...........

carte Teepee (8)

carte Teepee (9)

Et qques détails.....................

carte Teepee (2)

carte Teepee (3)

carte Teepee (5)

carte Teepee (7)

Voilà, j'espère ne pas avoir été trop longue!!!

Scrapbizzzz

3954740490[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Waou elle est superbe
Répondre
M
C'est une petite merveille, bravo ma belle ta carte triangle est à tomber!!!! Bisous
Répondre
1
J adoooooooooore<br /> <br /> Elle est sublime <br /> <br /> Faut que j en fasse carte teepee c est vrai que c est tentant<br /> <br /> Bisousss
Répondre
B
C'est très beau !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Comme d'hab a tomber, je kiffe, j'adore c'est magnifique...
Répondre
scrapanik
Publicité
scrapanik
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 179
Derniers commentaires
Publicité