Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapanik
3 novembre 2013

Toujours des tites cartes...........

2d407346[1]

Tout d'abord, je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées ....et merci pour vos tits mots qui me font toujours chaud au coeur.........

Je viens vous ennuyer encore avec 2 tites cartes!!! Après, vous aurez un moment de répit puisque je vais commencer à préparer mes tites "zaffaires"

La 1ère était pour le Forum Multiscrap avec ce sketch....

85959494[1]

 

Et mon interprétation.....pour 1 fois j'ai choisi une Gorjuss..........

carte Gorjuss1

 

 

La 2ème, un lift pour le Forum Scrap et Amitiés............

magno_11[1]

Mon interprétation......petite carte avec laquelle j'ai été mise à l'honneur ce mois-ci sur le forum....encore merci..........

carte Magnolia (6)

 

Et voilà pour aujourd'hui.............

Scrapbizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rhoooooo trop boooooooooooo tout çà!!! C'est superbe, bisous
Répondre
F
Trop jolie, elle méritait bien une mise à l'honneur<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Superbes tes deux cartes, un coup de cœur quant à moi pour la gorjuss la colorisation est tout juste parfaite, bravo pour ta mise à l'honneur tu le mérites bien. Bises Doro
Répondre
B
Très belles !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Magnifique tes cartes !! J'aimerais pouvoir coloriser des tampons comme tu le fais, c'est très joli (1 tit atelier un jour peut être ????) <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
scrapanik
Publicité
scrapanik
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 187
Derniers commentaires
Publicité