Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapanik
6 novembre 2013

Cartes Gorjuss.............

75524577[1]

Oui oui,je sais j'avais promis de ne plus venir vous embêter!!! Mais si je ne vous montre pas mes cartes réalisées au fur et à mesure, je vais m'emmêler les pinceaux!!!

 

Alors la 1ère, c'est pour le Forum Passion Shabby, j'ai choisi le sketch du mois....

images11[1]

 

Et ma tite carte.....

 

carte Gorjuss (3)

 

La 2ème, pour le forum Sur un air de scrap, le lift d'une carte Gorjuss......

 

le_scr10[1]

Et mon interprétation..........

carte Gorjuss (2)

 

Voilà pour cette semaine.............

Scrapbizzzz

 

84084925_o[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tres belles realisations, qd j'ai vu la carte et le sketch de clara j'ai tout de suite eu envi de l'interpreter mais en tant que page !!!!<br /> <br /> http://www.pinterest.com/pin/488781365780613457/
Répondre
I
quelles magnifiques cartes!!! j'adoore!!
Répondre
S
Magnifiques, j'adooooooooooooore !!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
M
Wouah, elles sont à tomber!!! J'adore, tu as fait des merveilles, bravo!!! Bisous
Répondre
R
deux trés belles cartes bisous
Répondre
scrapanik
Publicité
scrapanik
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 179
Derniers commentaires
Publicité