Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapanik
20 novembre 2013

En mode Gorjuss...........

 

359141d5[1]

Toute le monde...............

Tout est dit dans le titre, voici une série de carte Gorjuss......

La 1ère pour le Forum Passion Shabby avec une Folded card à lifter............

l1070010[1]

carte Gorjuss (8)

carte Gorjuss (7)

 

 

La 2ème, un lift pour le Forum Scrap et Amitiés.....

 

sdc12318[1]

 

Et mon interprétation.........

 

carte Gorjuss (5)

 

D'un peu plus près......

 

carte Gorjuss (6)

 

Et la 3ème ,  le sketch pour le forum Multiscrap.....

 

images10[1]

 

Et mon interprétation............j'ai choisi de retourner le sketch afin d'utiliser ma tite Gorjuss préférée!!

 

carte Gorjuss (4)

 

Et si le coeur vous en dit, venez me faire un tit coucou ici.....

 

courrier march+® de No+½l 2013

 

Et là.......le samedi et le dimanche...........

 

537315_566109136794065_1462872110_n[1]

 

Voilà pour aujourd'hui.........

Scrapbizzzz

imagesCAZF0W8G

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo pour tes créas - je viens de m'inscrire - bisous A+ via ce blog ou le forum
Répondre
S
Elles sont vraiment superbes tes cartes, quel talent !<br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
G
J'adore toutes tes cartes mais la première elle est à tombée!!! Bravo!
Répondre
M
Tes cartes sont magnifiques, de vrais petites merveilles, bravo!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
J'adooooooooooore trop tes cartes.<br /> <br /> Bizzzzzzzz
Répondre
scrapanik
Publicité
scrapanik
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 187
Derniers commentaires
Publicité