Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapanik
2 février 2014

Invitée créative.....

Coucou tout le monde.....

 

J'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai été contactée par Vallion, du Forum Scrap en papier en tant qu'invitée créative du mois.....

Et c'est avec un réel plaisir que j'ai répondu "présente"......alors si ça vous tente, rdv sur le Forum où je propose une tite page shabby, et ce avec le tuto!!!!

 

scrapenpapier

 

Et n'hésitez pas à me montrer vos réas.....

Scrapbizzzz....

 

84084925_o[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo à toi !!! par contre moi suis nulle en shabby ....
Répondre
J
ahhhhhhhhhhh super, que c'est sympa et valorisant!
Répondre
V
Merci à toi de tout ce que tu as fait!! ta page est sublime et j'ai hâte qu'arrive le mois d'avril maintenant.......................
Répondre
S
Félicitations ma belle !! Je vais aller faire un tit tour sur le forum !!<br /> <br /> A bientôt. Bizzzzzzzzzz
Répondre
G
félicitations et merci ta page est magnifique , je compte bien m' y remettre .... à ma table de scrap !!!! bisous
Répondre
scrapanik
Publicité
scrapanik
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 179
Derniers commentaires
Publicité