Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapanik
19 février 2014

Une carte............une histoire.......

Bonjour à tous..........j'espère que vous allez bien....

Je n'ai pas l'habitude de faire de longs discours sur mon blog, mais cette fois , la tite carte que je vais vous montrer a une histoire que je vais vous raconter....

Tout a commencer un soir où, me sachant pas au top de ma forme, ma meilleurescrapamie Guimauve m'a envoyé un lien sur FB d'une chanson de Lily Allen Somewhere Only we know............

Evidemment , j'ai été voir ce clip, qui est trop chou!!!! c'est l'histoire d'un tit lapin "remuant" et d'un nounours qui part hiberner, et  j'ai versé ma tite larme....

 

Ensuite voilà qu'elle me dédie un message sur son blog au nom de l'amitié que nous partageons depuis 38 ans maintenant et toujours ce clip....et de nouveau la tite larme......

Faudra que tu m'explique Guimauve comment tu as fait pour mettre le clip!!!

Alors, c'est maintenant à mon tour de la remercier d'être là, dans les bons et mauvais moments depuis tout ce temps..... Pour cela, je lui ai offert une tite carte au nom de notre amitié et en faisant un clin d'oeil au clip de Lily Allen aussi......

La voici....

 

carte pop up (2)

Quelques détails....

 

carte pop up (3)

 

Nous!!! lol...

carte pop up (4)

 

carte pop up (5)

 

carte pop up (7)

 

et voilà, j'espère que cette tite histoire vous a plu......

Scrapbizzz....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique ta réalisation, vraiment une petite merveille!!! j'adore<br /> <br /> Belle journée bisous
Répondre
G
Quel travail ! C'est superbe.
Répondre
G
bon bein voilà ............................. ma larme à l' œil , cette fois c'est moi !!!!! .....<br /> <br /> merci à toi pour cette petite merveille et cette surprise inattendue quand l' homme m' a dit tu as recu un t'it colis de ta copine ????? <br /> <br /> j' espère vivre encore pleins d' années comme ca ............................merci Amitiés de toujours pour toujours :) :) :)
Répondre
M
Un petit mot pour te dire que je t'ai tagué!!! Désolé je n'ai pas pu résister
Répondre
B
c'est super beau ! bravo !
Répondre
scrapanik
Publicité
scrapanik
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 186
Derniers commentaires
Publicité