Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapanik
30 mars 2014

Crop chez Scrap en Papier...............

1w5g14qq[1]

Coucou tout le monde...

C'est avec plaisir que je viens vous montrer les visuels des projets qui seront présentés lors de la crop du week-end du 12  et 13 avril chez

Scrap en Papier

 

salon-scrap5[1]

 

 

Et voici le projet que propose Vallion,vous pouvez allez faire un tour sur son blog ici

 

finnabair-crop-002[1]

 

Et mon projet......

 

PicMonkey Collage 3

 

Matériel à prévoir:   une photo horizontale 11/15cm dans les tons sépia...encre Distress Walnut Stain, encre Versamark, poudre à embosser UTEE, double face 5mm et 3D, poudre à embosser blanche, poudre à    embosser Aged Rose de Stampendous, heat gun et le matos habituel........."

 

Et pour celles qui auront le plaisir de venir nous faire un tit coucou:

 

 

a-salon-scrap5---Copie-copie-1[1]

 

Voilà pour aujourd'hui......

Scrapbizzzzz

74133547[1]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ils ont vraiment l'air super vos projets, vous nous raconterez
Répondre
S
Je penserais à vous !! Amusez-vous bien :)
Répondre
J
ça a l'air top côté déco!!!
Répondre
G
j'ai hate d'y etre <3
Répondre
F
Je serai en pensees avec vous.<br /> <br /> Mais pas possible .<br /> <br /> Bisous
Répondre
scrapanik
Publicité
scrapanik
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 186
Derniers commentaires
Publicité