Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapanik
1 avril 2014

Un tit Edwin.............

Coucou tout le monde.......

Je viens vous montrer ma dernière tite carte du mois de mars pour le Forum Magnolia.......

Il s'agit d'une carte à pochettes proposée par Scrappapouille......

 

La voici..........

De face.....

carte Edwin (2)

 

De profil..........

carte Edwin (3)

 

A bientôt avec d'autres réas.....

Scrapbizzzzzzzzzz

 

57003545_p[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est super joli
Répondre
B
vraiment très jolie ! bravo !
Répondre
S
Très jolie !!! :) :) :)
Répondre
J
A DO RA BLE, un amour de carte!
Répondre
P
Un petit bijou de carte... Bravo ma belle, tu t'es encore surpassée!!! J'adore!!!!<br /> <br /> Gros bisous♥
Répondre
scrapanik
Publicité
scrapanik
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 186
Derniers commentaires
Publicité