Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapanik
19 avril 2014

Encore des tits cadeaux..........

Coucou tout le monde!!!

En cette fin de vacances de Pâques, je viens vous montrer encore des tits cadeaux reçus pour mon annif............

 

DSC_2030

 

Un joli cadre réalisé par ma scropine Scrappapouille et un tampon Gorjuss........

Et une tite carte réalisée par Monia du Forum Multiscrap........

Encore un grand merci à toutes les deux!!!

 

Par la même occasion, je vous montre 2 réas pour le Forum Magnolia..........

La 1ère est le sketch du mois.....

sketch19

 

Mon interprétation..........

 

carte magnolia

 

La réa autre que Magnolia..........

 

tuto_d10

 

et mon interprétation..........

carte gorjuss

 

carte gorjuss (4)

carte gorjuss (5)

 

Je vous souhaite de Joyeuses Fêtes de Pâques.......

A bientôt avec d'autres réas........

Scrapbizzzzzz

 

imagesCAZF0W8G

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe le petit porte post it j 'adore bises pretty
Répondre
J
que de jolies réas, que ce soit ce que tu as reçu comme les autres créations, c'est tout simplement magnifique!
Répondre
L
j'adore la première et la Gorjuss. Tout est magnifique<br /> <br /> Joyeuses Pâques<br /> <br /> gros bisous
Répondre
F
Superbe comme toujours.<br /> <br /> Desolee moi je suis en retard en retard comme le lapin blanc.<br /> <br /> bonne Fête de pâques à toi et ta famille .<br /> <br /> Bisous fabienne
Répondre
R
superbes cadeaux reçus et j adore ta carte grojuss<br /> <br /> ps je suis en retard mais je pense à toi pour ton annif ! bisous
Répondre
scrapanik
Publicité
scrapanik
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 187
Derniers commentaires
Publicité