Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapanik
1 juin 2014

dernières de mai.....

2d407346[1]

 

Déjà le mois de juin!!!!

Je passe vite vous montrer mes 2 tites cartes du mois de mai pour le Forum Scrap en Papier...

images[10]

 

Pour la 1ère, j'ai choisi le sketch.....

510

Et ma tite carte...

carte naissance

 

Et la 2ème, le lift.....

 

images25

 

Et la mienne....

DSC_2081

 

Par la même occasion, je vous montre qques détails de l'atelier que j'ai proposé la semaine dernière chez Expression Hobby..un porte-photos perpétuel...

 

PicMonkey Collage 21

 

Voilà pour ce soir....

Scrapbizzzz

57003545_p[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
G
superbes réas!!! bravo
Répondre
R
wouaaaa elles sont juste à tomber ces cartes j adore <br /> <br /> bisous
Répondre
F
De petites merveilles comme toujours.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bravo pour toutes ces superbes cartes!!!<br /> <br /> Bonne semaine bisous
Répondre
A
WOW ! plein la vue ce matin Scrapanik. Beau gros BRAVO pour ces superbes créations.
Répondre
scrapanik
Publicité
scrapanik
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 186
Derniers commentaires
Publicité