Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapanik
15 août 2014

Toujours là!!!!!

Et oui, je suis toujours en vie!!!!!!

Cela fait un moment que je suis venue vous faire un tit coucou..........et pour cause j'étais en vacances!!!

J'avoue aussi que j'ai un peu de mal à me remettre en route!!!!! Depuis mon retour, même pas une tite carte!!!!!

 

Voici qques photos de mes vacances en Turquie....

 

Vue du balcon de ma chambre....

DSC_0575

 

La plage.....

 

DSC_0601

 

Sous l'eau!!!!

DSCN0329

 

Mer un peu mouvementée......

DSC_0941

 

Coucher de soleil......

DSC_0664

 

 

Par la même occasion, je vous montre le visuel du prochain atelier chez Expression Hobby à Marcinelle et ce le 30 août.....

 

page

 

et le matériel à prévoir: matos de base,2 photos: 6/4cm et 7/9cm ou 1 photo 10/15cm sépia ou N/B, pistolet à colle, acrylique ou gesso blanc, 1 large pinceau, encre Adirondack "Slate", encre Versamark, poudre UTEE, heat gun, double face 5mm.

 

Voilà, je vous dis à bientôt....

 

un-grand-merci-pour-vos-commentaires[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
T
superbes fotos ma belle de beaux moments et souvenirs merci pour la ballade bisous
Répondre
A
très jolies tes photos - bisous
Répondre
1
Bonne reprise !! Moi aussi les vacances sont finies, je rentre lundi :-( gros bisous
Répondre
G
superbes photos!
Répondre
J
ah mais l'été c'est aussi fait pour passer à autre chose, le scrap reviendra c'est sûr hihihi jolies photos qui permettent de prolonger les vacances!
Répondre
scrapanik
Publicité
scrapanik
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 186
Derniers commentaires
Publicité