Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapanik
28 août 2014

News.........................

95406756_o

tout le monde......

Tout d'abord, je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées et merci de me suivre dans mon tit monde de scrap...

 

Ensuite, j'ai le plaisir de vous annoncer que, j'ai été contactée pour faire partie de la DT de

titre blog

 

N'hésitez pas à venir nous faire un "tit coucou", on vous attend dès ce 1er septembre!!!!

 

Et voici mon "tit" badge!!!!!

10621853_1493585294216794_968388274_n

 

Evidemment, je suis super

c883699b

 

Voilà pour ce soir......

74133547[1]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
félicitations ! bises
Répondre
G
félicitations , bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
1
Bravo car tu es une championne !!! Bisous
Répondre
M
Félicitations ma belle, bienvenue!!!! On va bien s'amuser, lol...<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Félicitation ..j'attends de voir les merveilles que tu vas nous faire!<br /> <br /> Bisous,Valou...
Répondre
scrapanik
Publicité
scrapanik
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 187
Derniers commentaires
Publicité