Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapanik
31 août 2014

Une tite page................

85377298_p[1]

tout le monde.......

En ce dernier jour de vacances, je viens vous montrer la page réalisée hier en atelier chez Expression Hobby à Marcinelle...

Un chouette atelier où j'ai fait de nouvelles rencontres ,sans oublier les habituées.....

Trève de bla-bla, la voici.....

DSC_2237

 

 

 

Prochain rdv chez Expression Hobby le 27 septembre de 9h30 à 12h30 , avec un mini album......visuel à venir...

J'en profite aussi, pour vous remercier de tous vos tits mots de félicitations à l'annonce de ma participation en tant que DT chez Paradise of Stamps..

 

57003545_p[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
N
elle est de toute beauté! bravo
Répondre
A
trop joli ta page - bisous
Répondre
A
Une petite merveille de douceur. Beau gros BRAVO !!!
Répondre
L
Très jolie page bravo!!!<br /> <br /> Bonne semaine bisous
Répondre
1
C est une superbe page<br /> <br /> Bisous
Répondre
scrapanik
Publicité
scrapanik
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 186
Derniers commentaires
Publicité