Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapanik
21 septembre 2014

Petites Gorjuss...........

imagesCAI4MZ9L

 

En cette fin de week-end,je viens vous montrer 2 tites cartes réalisées pour le Forum Scrap et Amitié.....

Il s'agit de deux lift Gorjuss...

La 1ère......

 

gorjus28

 

 

Mon interprétation.........

 

carte Gorjuss (3)

 

 

La 2ème........

 

gorjus31

 

Et la mienne.....

carte Gorjuss (4)

 

 

Voilà, je vous souhaite une bonne semaine........

 

Scrapbizzzz

 

signature_2[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tes cartes sont toujours sublimes, quel goût et quel talent toujours et encore!
Répondre
N
je préfère les tiennes lol ! biz
Répondre
A
2 petites beautés, gros BRAVO Scrapanik !
Répondre
M
Très belles cartes, bisous
Répondre
R
ravissantes petites cartes j adore bisous
Répondre
scrapanik
Publicité
scrapanik
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 186
Derniers commentaires
Publicité