Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapanik
27 septembre 2014

Mini Amsterdam....................

75524577[1]

                                                                                                         tout le monde!!!!!!

                                                  Ce matin, j'ai eu le plaisir d'animer un atelier chez Expression Hobby à Marcinelle..........

Et les copines étaient au RDV!!!!!

Je leur ai proposé un mini, j'avais choisi le thème d'Amsterdam, puisque j'ai eu l'occasion d'y aller cet été.....

Cet album peut également convenir pour d'autres thèmes......

Et maintenant voici qques photos......

mini album Amsterdam (2)

 

mini album Amsterdam (3)

 

mini album Amsterdam (4)

 

mini album Amsterdam

 

 

J'en profite aussi pour vous rappeler la journée "Portes Ouvertes" chez Expression Hobby ce 11 octobre.....où il y aura plein de démos....

 

 

 

10658642_10204595526509444_8046521105278416439_o

 

Alors à bientôt!!!!!

Scrapbizzzzz

 

un-grand-merci-pour-vos-commentaires[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est vrai qu'il est très joli aussi celui ci.
Répondre
L
Superbe créa comme tu sais si bien les faire, bravo ma belle! Bises Nadine
Répondre
S
Je confirme, il est tout beau. Merci pour cet avant midi les filles. Contente de vous avoir revues. Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
N
très très beau!biz
Répondre
M
rooooo c'ets magnifique j'adore!!! bravo ma belle, bisous
Répondre
scrapanik
Publicité
scrapanik
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 186
Derniers commentaires
Publicité