Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapanik
15 décembre 2014

Challenge Christmas chez Paradise of Stamps..........

gorjussxmas-13-12-08-oct-tut-bluey

 

à toutes!!! 

Et voilà c'est parti pour le Challenge chez

 

10374848_1488760931365897_4168314985955671410_n

 

le thème étant Christmas, voici la tite réa que je vous ai concocté......

Je continue ma déco de Noël, un petit home déco pour mon sapin avec un tampon Magnolia...le tit nounours!!!

 

Tadaaaaaaaaaaammmmmmmmmm....

 

home déco Magnolia

 

 

Quelques détails......

home déco Magnolia (2)

home déco Magnolia (3)

 

 

Et maintenant c'est à vous de jouer......

 

images66

 

 

un-grand-merci-pour-vos-commentaires[1]

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est magnifique bravo!!!<br /> <br /> Belle journée bisous
Répondre
S
C'est magique comme déco !<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> MF
Répondre
G
c'est superbe , bravo
Répondre
J
tout simplement ravissant et adorable, une sublime déco qui brille!
Répondre
A
WOW ! j'adore cette mini touche de couleur, j'adore cette belle brillance, j'adore cette magnifique déco. Gros, gros BRAVO !
Répondre
scrapanik
Publicité
scrapanik
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 32 187
Derniers commentaires
Publicité